lundi 8 novembre 2010

Cette semaine a l’affiche : la famille Gpotato

En dernière position, je demande Allods Online
J’avouerai ne pas l’avoir testé (je n’ai pas trouvé l’intérêt) car ce jeux déjà au première aperçu ressemble graphiquement a World Of Warcraft mais comme tout jeux gpotato la boutique est très présente pour prendre un peu plus de plaisir au jeu, ce jeux au coup d’œil parait bien fini avec des graphismes plus fin que son modèle World Of Warcraft. Les combats ont l’air plutôt dynamique. Le système de création de personnage m’a paru génial (un éclaireur orc donne un traqueur avec une compétence bien a lui…) mais le hic qui fait que j’ai placé Allods Online en dernier de la famille Gpotato est que le Cash-shop serait trop présent dans le jeu (raison pour laquelle j’ai décidé de ne pas y jouer) apparemment le jeu inciterait a acheté des point Gpotato pour apprécié le jeu mais il n’a pas l’étoffe des mmorpg a abonnement et en revient équivalent financièrement parlant.
Allods online est donc un mmorpg free to play, au qualité comparable a celle de World of Warcraft mais a cause de l’omniprésence de la boutique ne mérite pas un titre de réel free2play.

Cette semaine suivront Dragonica, Flyff et Rappelz, Ne ratez surtout pas leur test.

1 commentaire:

  1. On dirait une version Cartoon de wow vu le screen.(aprés je dis ca je dis rien moi ^^)

    RépondreSupprimer